English Connect Logo

Qui sommes-nous?

English Connect voit le jour au printemps 2017. Passionnés par l’enseignement et le plaisir de voir nos élèves progresser, nous avons décidé de nous poser au centre-ville de Lannion pour créer notre école d’anglais. Nous sommes disponibles aux heures d’ouverture pour vous parler de nos services et vous rencontrer.  Retrouvez nos offres du moment sur la page d’accueil! N’hésitez pas à prendre rendez-vous pour discuter de vos besoins!

Rick

Director and Teacher

Rick est britannique, né à Manchester. Il est titulaire d’une licence de géographie de l’Université de Leicester. Il travaille dans le secteur bancaire, et dans l’évènementiel dans la région des Midlands pendant deux ans. Ensuite, il se forme comme professeur de géographie et obtient son PGCE de l’Université de St Mark et St John, à Plymouth, en Angleterre. Il devient enseignant et travaille durant sept ans dans plusieurs collèges et lycées et enseigne, en plus de sa matière principale, les sciences et les mathématiques. Rick s’engage dans la création d’English Connect en 2017. Il a voyagé dans plusieurs pays anglophones dont l’Irlande, Malte, les États-Unis, le Canada et l’Ouganda.

Carine

Director and Teacher

Carine est française, née à Lannion. Elle est bilingue en français et en anglais. Elle est titulaire d’une Licence Langue et Civilisation Étrangère Anglais dont elle aura effectué la troisième année en Erasmus à l’Université de Swansea au Pays de Galles. Elle détient un Master 1 d’Anglais de l’Université de Bretagne Occidentale. Après avoir suivi la formation de professeur d’anglais à l’IUFM de Brest, elle décide de se former comme enseignante de langues vivantes à l’Université de St Mark & St John, à Plymouth, en Angleterre. Elle obtient son PGCE en 2011 et devient enseignante dans un collège/lycée de Plymouth pendant sept ans. Elle commence l’aventure English Connect avec Rick, son conjoint, au printemps 2017. Carine a voyagé dans plusieurs pays anglophones dont l’Irlande, Malte, les États-Unis et le Canada.